Devenir formatrice en anglais: une passion à partager

Suite à une belle rencontre avec ma professeur d'anglais en classe de 6ème, la vocation et l'envie de devenir enseignante dans ce domaine ne m'ont plus quitté.

Madame Dizier m'a donné l'amour de la langue anglaise grâce à des cours basés sur des jeux de rôle et des mises en scène de sketches. Elle a su me transmettre son enthousiasme et rendre l'anglais plus que vivant. Voilà pourquoi aujourd'hui, il est possible d'apprendre et d'enseigner l'anglais avec une méthode dynamique et motivante.

Forte d'une expérience de 17 ans en tant que formatrice en anglais auprès de différentes entreprises vosgiennes et organismes de formation, j'ai décidé de rejoindre le réseau d'école Victorias English,partenaire de Cambridge.

Après avoir passé 2 années en Angleterre où j'ai obtenu le diplome du PGCE pour être professeur de français et quelques mois aux Etats-Unis en tant qu'enseignante en français, je suis revenue sur la ligne bleue des Vosges afin de former et partager ma passion pour l'anglais avec les adultes.

Un groupe de stagiaires retraités que j'ai en cours du soir depuis 3 ans maintenant m'a donné le courage et l'envie d'ouvrir une école d'anglais à Epinal et donc d'élargir à un plus grand public les differentes formations proposées en partenariat avec Victoria's.

Victoria's English vous permettra de prendre confiance en vous pour être à l'aise en anglais business et en anglais général, de suivre des formations centrées sur l'oral dans une ambiance à la fois studieuse et conviviale.

 

 

 

 

 

 

 

Epinal

09 86 29 31 81
Parc d'activité du Grand REFFYE, 88000 EPINAL
Renseignez-vous !
Nom, prénom
E-mail
TELEPHONE*
Objet de la demande
30/01/2015
Nous avons le plaisir d'annoncer l'inauguration des nouveaux locaux du cabinet de formation Coef Continu à Nancy au 43 Avenue Foch, proche de la gare et du centre ville. Suite à...
30/01/2015
Comme vous le verrez en regardant le film ci-dessous, l'addiction au cours d'anglais est une dangereuse maladie qui se propage notament dans nos écoles d'anglais. Un bon conseil...

Voir toutes les actualités