L'anglais professionnel: Une réponse sur mesure à vos besoins dans les Vosges

Dans un contexte industriel international où la concurrence est de plus en plus dure, les entreprises n'hésitent pas aujourd'hui à consacrer une partie des budgets de formation à l'anglais pour leurs salariés. Afin d'aider au mieux les responsables RH et les responsables de formation, VICTORIA'S English met à la disposition des entreprises (grands groupes, PME-PMI, TPE) des outils professionnels issus des labos de recherche de l'Universte de Cambridge. Les cours d'anglais sont mis en place au choix dans les locaux de l'entreprise ou dans notre école à Epinal.

Pour VICTORIA'S, l'anglais professionnel, c'est d'abord être à l'aise en anglais, trouver ses mots facilement et ensuite, maitriser le vocabulaire spécifiique à son métier, maitriser les outils de communication professionnel en anglais (téléphone, réunion, visioconférence, rédaction de mails, etc..)

Notre école apporte la solution attendue:

  • un audit linguistique est organisé afin de lister les spécifités demandées, gérer l'organisation et le planning des cours.
  • un test en ligne basé sur la méthode Cambridge permet ensuite de valider les niveaux de départ des salariés et définir les niveaux à atteindre.
  • la mise en place des groupes se fait alors en fonction des résultats obtenus et des besoins professionnels.
  • des modules sur mesure sont dispensés par nos formateurs anglophones.

Notre école est à l'écoute des entreprises vosgiennes. Pour toute demande, contactez-nous au 09 86 29 31 81 ou au 06 83 12 81 27.

Tout savoir sur le CPF d'anglais à Epinal.
Tout savoir sur le BULATS à Epinal.
Utiliser ses heures de DIF en heures CPF.
Stages d'anglais pro

 

Epinal

09 86 29 31 81
Parc d'activité du Grand REFFYE, 88000 EPINAL
Renseignez-vous !
Nom, prénom
E-mail
TELEPHONE*
Objet de la demande
30/01/2015
Nous avons le plaisir d'annoncer l'inauguration des nouveaux locaux du cabinet de formation Coef Continu à Nancy au 43 Avenue Foch, proche de la gare et du centre ville. Suite à...
30/01/2015
Comme vous le verrez en regardant le film ci-dessous, l'addiction au cours d'anglais est une dangereuse maladie qui se propage notament dans nos écoles d'anglais. Un bon conseil...

Voir toutes les actualités