Anglais professionnel : des stages adaptables à tous

Anglais business

Notre école à Epinal propose différents stages d'anglais qui peuvent aussi se décliner en "sur mesure" pour répondre exactement aux exigences des entreprises. Ils peuvent se dérouler dans notre centre ou sur site dans toutes les Vosges.

  • Anglais au télephone: Cet outil de communcation semble parfois faire peur aux salariés qui pensent qu'ils ne sont pas capables de répondre à un appel. Le stage cible les assistant(e)s de managers, assistant(e)s de gestion ou de direction, les réceptionnistes. Pour être capable de recevoir ou passer un appel, prendre ou laisser un message, demander à être recontacté(e), reformuler et clarifier le contenu de la conversation.
  • Anglais pour managers: ce stage s'adresse aux encadrants, aux chefs de service et dirigeants d'entreprises pour préparer ou animer une réunion, savoir présenter l'activité de l'entreprise et faire visiter les locaux, être à l'aise en situation de négociation ou lors de la signature d'un contrat.
  • Anglais Business Basics: toutes catégories de salariés. Ce stage permet aux stagiaires d'acquérir à la fois des réflexes oraux et de syntaxe pour être capable de présenter leurs responsabilités, accueillir un client et s'entretenir sur des sujets de la vie courante.

En complément des stages d'anglais professionnel, les stages d'anglais général répondent au besoin essentiel des stagiaires: être capable de s'exprimer et se sentir à l'aise à l'oral pour être ensuite plus performants en anglais pro.

Tous les modules peuvent être pris en charge sur le plan de formation, ou avec les heures de CPF.

Pour avoir plus d'informations ou demander un programme ciblé, laissez-nous un massage ou appelez nous au 09 86 29 31 81 ou au 06 83 12 81 27

 

 

 

 

Epinal

09 86 29 31 81
Parc d'activité du Grand REFFYE, 88000 EPINAL
Renseignez-vous !
Nom, prénom
E-mail
TELEPHONE*
Objet de la demande
30/01/2015
Nous avons le plaisir d'annoncer l'inauguration des nouveaux locaux du cabinet de formation Coef Continu à Nancy au 43 Avenue Foch, proche de la gare et du centre ville. Suite à...
30/01/2015
Comme vous le verrez en regardant le film ci-dessous, l'addiction au cours d'anglais est une dangereuse maladie qui se propage notament dans nos écoles d'anglais. Un bon conseil...

Voir toutes les actualités