La méthode d'anglais intégrée Cambridge

Méthode intégrée cambridge

 

La methode s'articule autour de 4 aspects d'apprentissage de la langue 

  1. Un accès à l'espace multmédia, tel un véritable entrainement,pour vous faire acquérir des réflexes dans la langue anglaise.
  2. Un renforcement à l'écrit avec un support parfaitement adapté à votre niveau et en relation directe avec vos cours en face à face.
  3. Un face à face individualisé avec nos formateurs parce que rien ne vaut le contact direct pour vous exprimer et progresser.
  4. Des ateliers de conversation en petits groupes homogènes afin de mutlipilier les occasions de parler la langue cible.

Cette méthode s'adresse à la fois aux particuliers et aux professionnels. Elle vous premettra d'avoir le "déclic" et dépasser vos peurs de parler en anglais avec des cours souples, motivants et conviviaux.Alors pour passer de l'anglais scolaire à l'anglais courant, en anglais général ou anglais business, renseignez vous auprès de notre école à Epinal.

 

Epinal

0981 977 246
Parc d'activité du Général de REFFYE, 88000 EPINAL
Renseignez-vous !
Nom, prénom
E-mail
TELEPHONE*
Objet de la demande
09/01/2020
Mobiliser son CPF, c'est plus simple qu'il n'y paraît !
Mobiliser son CPF, c'est plus simple qu'il n'y paraît ! Entre janvier et avril 2020, nos comptes CPF vont être crédité des droits acquis au cours de l'année 2019. Ils vont s'ajo...
28/11/2019
L'appli CPF fait partie du paysage de la formation professionnelle, elle bouleverse les habitudes et ne cesse de faire couler de l'encre.. Tout savoir sur l'appli CPF  . Une be...
06/11/2019
FIRST, ADVANCED, LINGUASKILL, les examens de Cambridge des incontournables de la certification en anglais.
22/09/2019
Cela fait 2 ans qu'on en parlait, que l'on s'efforçait d'imaginer cette appli CPF mystérieuse qui allait gérer nos cursus de formation professionnelle, et donc nos carrières et...

Voir toutes les actualités

Ce site utilise Google Analytics. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.